Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : De nouveaux personnages et une bêta ouverte annoncée

Dragon Ball FighterZ : De nouveaux personnages et une bêta ouverte annoncée

Alors que sa sortie approche, le jeu Dragon Ball FighterZ obtient une bande-annonce montrant Black Goku, Beerus et Hit et annonce la date de la bêta ouverte.

Alors que nous avons eu la présentation des trois nouveaux combattants via le magazine japonais V-Jump pour le jeu Dragon Ball FighterZ, aujourd’hui Bandan Namco vient de mettre en ligne la bande-annonce les présentant.

La société a également publié de nouvelles captures d’écran pour le jeu, qui comprend les nouveaux combattants annoncés Black Goku, Beerus et Hit.

Les différentes images ont été dévoilées sur le compte twitter officiel du jeu Japonais qui fournit des images et des informations sur les personnages :

  • Black Goku 

Black Goku recevra de l’aide de Zamasu, pour tenir tête à un adversaire en tirant un « Kamehameha ». Utilisant sa faux et sa lame à l’aide de ses mains, Goku Black peut attaquer de loin ne donnant jamais à son adversaire une chance de riposter.

  • Beerus

Beerus est le dieu de la destruction de l’univers 7. Il retient son adversaire en utilisant des « sphères de destruction » qui explosent au toucher tout en coinçant son adversaire. Il faut savoir que le dieu de la destruction n’est même pas à la pleine puissance de ses pouvoirs divins.

  • Hit

Hit utilise sa technique « Time-Skip / Molotov » pour attaquer comme s’il était en train de se déformer. Il utilise également des compétences techniques, telles que la contre-attaque automatique lorsqu’il est attaqué dans une position défensive.

Les nouveaux combattants rejoignent donc le roster du jeu. Ils ont l’air génial, dans la vidéo nous avons l’impression qu’ils sont tiré directement la série animée.

La date de la prochaine version bêta a également été annoncée et vous pouvez la consulter ci-dessous :

Pour ce qui est des horaires, la bêta sera disponible en continu (hors problèmes techniques de serveurs possibles) :

  • Du 13 janvier 9h, jusqu’au 16 janvier 9h pour les personnes ayant précommandé le jeu.
  • Du 14 janvier 9h, jusqu’au 16 janvier 9h pour tout le reste.

Voici pour finir la bande-annonce du jeu :

Dragon Ball FighterZ sera lancé en Europe sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 26 Janvier 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.