Aujourd’hui, Dragon Ball FighterZ revient avec de nouvelle information, des rumeurs qui auraient fuités chez Bandai Namco.
Bandai Namco voit des fuites de toute part sur son jeu Dragon Ball FighterZ, la cause ? Un certain « DasVergeben » qui bosserait sur le projet et qui a donné des informations sur reddit. Grâce à cette personne deux informations ont fuité :
La première serait un portage du jeu sur Nintendo Switch, en effet il y a quelque temps, la productrice du jeu avait annoncé
Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l’envisager.
Et d’après « DasVergeben » cette demande à était suffisamment forte pour lancer le portage. Donc ce dernier aurait déjà commencé et qu’une sortie sur cette plate-forme serait envisageable pour automne ou hiver 2018.
Ce portage ne semble pas vide de sens, car nous savons que Bandai Namco à déjà modifier ses jeux pour qu’il tourne sur Unreal Engine 4 qui est compatible sur Switch, sachant que Dragon Ball FighterZ tourne avec ce moteur, cela devrait être tout à fait envisageable.
La deuxième information qui a fuité est sur les personnages prévus dans les futurs DLC, au total 6 combattants ont été annoncés :
- Goku « normal » (arc saiyan/namek)
- Vegeta « normal » (arc saiyan/namek)
- Broly
- Baddack
- Raditz
- Black Goku (normal et Super Saiyan Rosé)
D’après c’est même fuites, on nous a affirmé que tous ses personnages prévus pour les DLC ont déjà été créé et fini de développer (il y a 3 mois pour Black Goku).
Bien que ses informations soient bien sympathiques, notons que cela reste des fuites et des rumeurs, donc rien n’est sur à 100%, mais nous pouvons noter que « DasVergeben » n’est pas à son premier coup pour nous livrer des informations, et que ce dernier à donner des rumeurs qui se sont confirmés par la suite, mais au cas où, méfions nous.
Pour finir nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.