Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Une grosse mise à jour

Dragon Ball FighterZ : Une grosse mise à jour

Une nouvelle grosse mise à jour a été annoncée sur Dragon Ball FighterZ, en effet celui-ci permettra d’intégrer deux nouveaux modes et tout un tas de correctif sur les différents personnages que proposent le jeu.

L’éditeur Bandai Namco a annoncé la prochaine grosse mise à jour de Dragon Ball FighterZ qui sera lancée le 9 mai et ajoutera deux nouvelles fonctionnalités, « FighterZ Cup » et « Party Battle », ainsi que de nombreuses améliorations de gameplay comme des correctifs ou des équilibrages du jeu.

Le mode FighterZ Cup permettra d’avoir accès à une compétition mensuelle où les joueurs peuvent se battre et accumuler des points pour leur Z-Union respective.
Party Battle est quant à elle, un combat co-op en ligne où 3 joueurs se rejoignent afin d’unir leurs forces pour vaincre des boss redoutables.

En plus de ses nouveaux modes, Bandai Namco prévoit un correctif des bugs qu’on pouvaient trouver dans certains modes, mais aussi un équilibrage des personnages. Vous pouvez retrouver les détails de ses correctifs/équilibrages sur le site officiel de Bandai sur la page du jeu.

Pour rappel le jeu Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et la grosse mise à jour est prévue pour le 9 mai 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.