Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Majin Boo et nouvelle mécanique teasée

Dragon Ball FighterZ : Majin Boo et nouvelle mécanique teasée

Bandai Namco vient de diffuser, il y a peu, une vidéo de Dragon Ball FighterZ présentant Majin Boo ainsi que des screenshots inédits qui teasent une nouvelle mécanique.

1/Vidéo de Dragon Ball FighterZ sur Majin Boo

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo de Majin Boo ci-dessous :

De ce qu’on peut voir dans cette vidéo, c’est que Majin Boo a une force incroyable au corps-à-corps et qu’il aura la capacité de transformer ses adversaires en chocolat pendant un certain temps ce qui empêchera toute action à ces derniers.

2/Nouvelle mécanique de Dragon Ball FighterZ teasée

Bandai Namco nous a montré, au fur et à mesure du développement de Dragon Ball FighterZ, quelques captures d’écran du jeu dont certaines nous dévoilent une nouvelle mécanique : des emplacement réservés aux Dragon Balls.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ces captures d’écran ci-dessous :

De ce qu’on peut constater via ces captures d’écran, c’est qu’il sera possible de récolter ces fameuses boules de cristal en cours de partie mais l’éditeur n’a pas indiqué les actions qu’il faudra faire pour cela et aussi ce qu’il en est du résultat une fois les 7 Dragons Balls réunies.

Bien évidemment, tout ceci ne restera pas secret bien longtemps car Bandai Namco a l’intention d’évoquer ce sujet prochainement.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One courant février 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.