Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Le problème de la beta ouverte semble être résolu

Dragon Ball FighterZ : Le problème de la beta ouverte semble être résolu

Dans une série de tweets en réponse aux internautes, Bandai Namco a annoncé que le problème lié aux serveurs de la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ semble être résolu.

Bien que les personnes qui ont pu profiter de la beta ouverte du jeu un jour à l’avance grâce au bonus de précommande, ce n’était pas le cas par la suite.

En effet, des joueurs ont rencontré des problèmes liés aux serveurs de la beta et n’ont donc pas pu y accéder.

Mauvaise nouvelle pour les joueurs certes mais bonne nouvelle pour Bandai Namco car cela prouve le nombre d’acheteurs potentiels ayant hâte de se procurer le jeu à sa sortie.

En effet, les problèmes liés aux serveurs de la beta sont la cause d’une surcharge due au fait qu’un trop grand nombre de joueurs a voulu se connecter en même temps ce qui n’est pas sans rappeler ce qui s’est passé avec la beta ouverte de Dragon Ball Xenoverse 2.

Hier, Bandai Namco a voulu rassurer les joueurs via un tweet qu’ils feront tout leur possible pour mettre à jour les serveurs de la beta dans le but de les élargir afin de permettre aux joueurs mécontents de pouvoir enfin y accéder sachant que l’éditeur a précisé que si le problème persistait, ils se verront contraints de prolonger la durée de la beta.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

En plus de cela, vous pouvez aussi retrouver le message complet de Bandai Namco à ce sujet ci-dessous :

Merci pour votre participation à la Bêta Ouverte de Dragon Ball FighterZ et pour vos précieux retours.

Notre équipe travaille dur à l’optimisation de la Beta Ouverte mais nous faisons actuellement face à des problèmes qui ne peuvent pas être résolus dans un court laps de temps, c’est pourquoi nous vous demandons de patienter jusqu’à la prochaine mise à jour des serveurs.

L’Open Beta actuelle restera en ligne et ouverte afin que les joueurs qui peuvent se connecter et y jouer puissent continuer de le faire.

Notez que, si nous n’arrivons pas à résoudre les problèmes dans un laps de temps raisonnable, nous considérerons d’étendre la durée de l’Open Beta de Dragon Ball FighterZ.
Merci pour votre soutien et votre patience pendant que nous travaillons à vous offrir une expérience de jeu optimale.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bandai Namco a fait part d’une annonce en réponse aux internautes que les problèmes liés aux serveurs de la beta semblent être résolus.

Si des joueurs n’arrivent pas à se connecter, Bandai Namco fera en sorte d’ajouter une journée supplémentaire à la période d’essai de la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.