Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Rallonge de 24 heures pour la beta ouverte

Dragon Ball FighterZ : Rallonge de 24 heures pour la beta ouverte

Bandai Namco a annoncé une rallonge de 24 heures pour la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ suite à des problèmes liés aux serveurs.

Suite à des problèmes techniques liés au serveurs de la bêta ouverte, Bandai Namco avait annoncé, la veille, que si le problème persistait, ils rallongeraient la durée de la beta ouverte du jeu de 24 heures ce qui est chose faite.

En effet, Bandai Namco a fait part de la nouvelle sur Twitter dont vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

Pour l’instant, nous n’avons aucune idée de la date et de l’heure de fin de cette beta ouverte même si celle-ci viendrait à être prolongée sachant que les serveurs ont été fermés pendant 90 minutes il y a un jour de cela.

Nous tenons à vous informer que Kurisutofu et son invité Coeur de Joueur ont réalisé la découverte de cette beta ouverte qui est décomposée en deux vidéos et que vous verrez prochainement sur la chaîne YouTube du site sachant qu’il sera possible de les retrouver via des articles les concernant.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.