Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Récapitulatif des dernières informations

Dragon Ball FighterZ : Récapitulatif des dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant Dragon Ball FighterZ sur sa date de sortie, ses éditions, ses précommandes, son mode en ligne, son mode Histoire, ses images et ses jaquettes.

1/Les éditions de Dragon Ball FighterZ

Bien évidemment, il y aura la possibilité de se prendre la version standard du jeu pour le prix de 69,99 € mais vous avez aussi le choix entre deux autres éditions numériques telles que :

  • La FighterZ Edition : le jeu de base accompagné du FighterZ Pass vous donnant accès à 8 personnages supplémentaires.
  • L’Ultimate Edition qui comprend le même contenu que la FighterZ Edition mais en plus de cela, vous aurez droit à un Pack commentateur et un Pack de musiques de l’anime comprenant 11 morceaux issus de la série animée. A savoir que cette édition s’élève au prix de 115 €.

2/Les précommandes de Dragon Ball FighterZ

Vous pouvez, dès à présent, précommander le jeu que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One ou bien sur Steam.

A savoir que si vous précommandez le jeu, vous aurez droit au déblocage anticipé de Sangoku et Vegeta en SSGSS ainsi qu’à l’accès exclusif à la bêta ouverte qui aura lieu en janvier.

3/Détails du mode en ligne de Dragon Ball FighterZ

Il faut savoir que le mode en ligne du jeu se fera en matchmaking interconnecté permettant à celui-ci d’avoir plusieurs facettes.

En matière de modes de jeux, nous aurons :

  • Mode Circle Match (match en cercle) : 8 joueurs entrent dans l’arène et se battront dans 4 combats en 1 contre 1 qui auront lieu en même temps.
  • Mode World Match (match mondial) : Possibilité de choisir entre un match ponctuel et un match classé sachant que ce mode déterminera les meilleurs joueurs du jeu.

4/Nouvelles informations sur le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ

Le mode Histoire du jeu disposera d’un système de lien vous donnant la possibilité d’être dans la peau de différents personnages, partager leurs pensées et dialoguer avec eux même en coexistant dans le même corps.

Ce mode Histoire sera décomposé en trois parties comme :

  • L’arc Super Guerriers dans lequel nous aurons un point de vue des Saiyens
  • L’arc Super Méchants qui, cette fois-ci nous donnera un point de vue des antagonistes.

Et pour finir, l’arc Androïdes nous permettant d’avoir un point de vue de ces derniers.

En configurant différemment les combats de ces trois chapitres, cela vous permettra d’améliorer vos personnages et de profiter pleinement du scénario du jeu.

Ce mode disposera aussi d’une carte du monde où vous aurez le choix entre différentes options de destinations vous permettant d’imposer votre stratégie qui influera sur le déroulement des combats à venir.

5/Images et jaquettes de Dragon Ball FighterZ

Et pour finir, nous vous invitons à voir les images et jaquettes de Dragon Ball FighterZ ci-dessous :

Nous vous informons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 Janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.