Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Résumé des infos de la journée

Dragon Ball FighterZ : Résumé des infos de la journée

Retrouvez dans cet article les dernières nouvelles concernant Dragon Ball FighterZ comme la possibilité de jouer avec Majin C-21.

1/Une journée supplémentaire pour la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco a annoncé que la seconde phase de la beta débutera le jeudi 18 janvier à 6h du matin jusqu’au vendredi 19 janvier à la même heure soit 24 heures supplémentaires où on pourra profiter davantage de ce qu’elle nous offre.

Bien évidemment, tout cela cache un objectif de Bandai Namco où ils feront tout leur possible pour « tester les matchs en ligne, le système de matchmaking et la capacité générale des serveurs. ».

A savoir que cette seconde phase de test ne sera accessible seulement que pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One.

2/Le dernier personnage jouable de Dragon Ball FighterZ révélé

Le site ShonenGamez a fait part des infos se trouvant dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump concernant le dernier personnage jouable du jeu.

En effet, nous avons appris que le personnage en question se révèle être Majin C-21.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le scan du magazine concernant ce personnage ci-dessous :

Majin C-21 a l’air d’être la vraie forme du cyborg, ce dernier étant connu pour être un personnage exclusif au scénario du jeu. D’ailleurs, d’après le scan, on peut voir qu’elle aura la possibilité de transformer ses adversaires en gâteau à l’instar de Majin Bou.

Nous tenons à signaler que cela concerne le roster de base du jeu car Bandai Namco a l’intention d’ajouter par la suite de nouveaux personnages via des DLC.

3/Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 collaborent sur PlayStation 4

Bien qu’on sait qu’un nouvel opus inspiré de l’animé est sur le point de voir le jour sur nos machines actuelles, Dragon Ball Xenoverse 2 n’est pas mis de côté pour autant.

En effet, Bandai Namco a informé les joueurs sur son site officiel que les possesseurs des deux jeux pourront bénéficier dans le mois de février d’un avatar de Chronoa, la Kaiōshin du Temps, dans Dragon Ball FighterZ et de la tenue de C-21 dans Dragon Ball Xenoverse 2.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous l’image représentant tout cela ci-dessous :

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.