Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dragon Ball FighterZ aura droit à un Season Pass et des surprises

Lors du Dragon Ball Games Super Showcase qui a eu lieu il y a peu, le producteur de Dragon Ball FighterZ, Tomoko Hiroki a annoncé l’arrivée d’un nouveau DLC pour le jeu de combat.

En effet, pendant le jeu Dragon Ball Games Super Showcase, le producteur du jeu a annoncé l’arrivée d’un nouveau Season Pass qui sera dévoilé pendant les finales Dragon Ball FighterZ World Tour Finals 2018-19 (26 au 27 janvier).

Interrogé pendant le jeu Showcase sur l’arrivée du futur Season Pass, voici ce qu’a répondu le producteur :

« Oui, j’aimerais vraiment vous le dire, mais s’il vous plaît attendez la Finale de Dragon Ball FighterZ World Tour. »

Pour rappel, le premier Seasson Pass Dragon Ball FighterZ a ajouté huit personnages supplémentaires au jeu: Bardock, Broly, Cooler, Vegito (SSGSS), Zamasu, Goku Classique et Vegeta Classique.

En plus de cela, Masayuki Hirano, producteur de Super Dragon Ball Heroes: World Mission et Dragon Ball Xenoverse 2 a annoncé que quelque chose arriverait également :

« Nous avons annoncé, que de nouvelles informations sur FighterZ seraient communiquées lors de la finale du World Tour. Mais nous prévoyons également de publier d’autres informations importantes. Bien sûr, nous continuerons à soutenir Super Dragon Ball Heroes tout en faisant la même chose pour Dragon Ball Xenoverse 2 et FighterZ , mais les nouvelles informations seront quelque peu différentes. »

Masayuku poursuivit :

« Nous espérons apporter des informations susceptibles de plaire à l’univers Dragon Ball dans son ensemble. »

Comme vous pouvez le voir, Bandai Namco prévoit de dévoiler au compte-gouttes les premiers détails concrets au fil du mois de janvier, notamment par le biais du magazine V-Jump qui devrait donner des indices sur ce qui arrive.

Pour finir , voici la vidéo de DRAGON BALL Games SUPER Showcase | PS4, PC, Switch, X1 :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !