Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Son Goku de la version Dragon Ball GT se dévoile

Dragon Ball FighterZ : Son Goku de la version Dragon Ball GT se dévoile

Il y a quelques jours, nous avions eu vent d’un nouveau personnage qui devait intégrer le jeu Dragon Ball FighterZ à savoir Son Goku de la version Dragon Ball GT.

Comme toujours, les annonces qui ont été faites il y a peu nous sont parvenues petit à petit pour nous diriger sur l’apparence du personnage qui intégrera prochainement le titre de Arc System Works. Cependant, nous ne savions pas au final à quoi ressemblerait le personnage, enfin cette attente n’a pas été trop longue, car les images viennent de paraître dans le magazine V-Jump.

Comme nous pouvons le voir, il s’agira de Son Goku qui apparaîtra sous sa forme réduite de la saga Dragon Ball GT, portant également son bâton magique. Ce dernier élément peut susciter la controverse car en théorie, dans Dragon Ball GT, Son Goku n’utilise cet objet qu’à la fin de l’anime – en plus de son nuage-. À cela, nous devons également ajouter que, lorsqu’il utilise ces objets, Son Goku a retrouvé son état physique standard et ne se présente donc pas en étant petit. Nous ne savons pas si ce personnage a été conçu pour nous plonger à la fois dans Dragon Ball GT et dans les débuts de Dragon Ball, nous en saurons plus certainement dans les jours à venir.

En ce qui concerne les compétences du personnage, nous n’avons pas encore d’annonce officielle, il faudra donc attendre le retour d’Arc System Works.

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.