Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dragon Ball FighterZ : Vegeto Blue sera présent dans le prochain DLC


Alors que le dernier jeu de la branche Dragon Ball Z à savoir Dragon Ball FighterZ est sorti dernièrement, nous venons d’apprendre que celui-ci aura droit « peut-être » au personnage Vegeto Blue.

Comme nous pouvions le pressentir le fameux personnage Vegeto Blue qui apparaît lors du combat contre Zamasu serait de la partie dans Dragon Ball FighterZ.

Pour faire simple, il semblerait que la page Facebook Taiwannaise de Bandai Namco ait visiblement appuyé trop tôt sur le bouton, car hier nous avons vu apparaître un trailer de Vegeto Blue peu de temps avant d’être supprimé.
Nous pouvons donc supposer que le personnage Vegeto Blue (qui est la fusion de Goku et Vegeta grâce aux boucles d’oreille de Kaïo) et Zamasu fusionné arriveront dans un prochain DLC.
Comme toujours malgré que le trailer fut supprimé des personnes ont réussi à le prendre et nous l’ont fait partager sur différentes plate-formes.

Nous vous rappelons qu’à la suite de ces deux personnages inédits, quatre autres suivront pour un total de huit personnages proposés en DLC.

Voici le trailer :

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !