Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Yamcha, C-17 et le choix des personnages jouables

Dragon Ball FighterZ : Yamcha, C-17 et le choix des personnages jouables

La présence de Yamcha dans Dragon Ball Fighter Z a été confirmée sachant que la productrice du jeu a fait part de son avis sur C-17 et le choix des personnages jouables.

1/La présence de Yamcha dans Dragon Ball FighterZ

Toru Furuya le doubleur de Yamcha dans la version originale de Dragon Ball Z a tweeté en juin dernier, en état de fatigue, qu’il a passé une journée à donner un peu trop de sa voix à Yamcha.

A ce moment-là, l’acteur a préféré ne pas donner le nom du projet auquel il travaillait en tant que doubleur.

Nous avons appris bien plus tard que Toru Furuya faisait partie de l’équipe de doublage de Dragon Ball FighterZ.

D’ailleurs, concernant le tweet, nous vois invitons à aller voir celui-ci ci-dessous :

D’ailleurs, nous vous faisons aussi part de la traduction française de ce tweet :

Le nom du jeu est « Dragon Ball Fighters » qui sortira en 2018

Nous nous excusons à l’avance de la petite faute qu’a commise le doubleur sur le titre du jeu.

A savoir que ce tweet est accompagné d’un lien menant vers le site officiel japonais du jeu ce qui confirme la présence de Yamcha dans celui-ci.

Pour l’instant, nous n’avons aucune indication si il s’agit bien d’un personnage jouable mais vu la fatigue de Toru Furuya lors de ses sessions de doublage, nous supposons qu’il a été amené à crier ce qui signifie que Yamcha aura une importance dans le jeu et peut-être le verrons-nous dans le roster.

2/L’avis de la productrice de Dragon Ball FighterZ sur C-17 et le choix des personnages

C’est par l’intermédiaire du YouTubeur Magical Noob que nous avons appris pas mal de choses sur C-17 et le choix des personnages jouables.

En effet, le YouTuber a eu le privilège de s’entretenir avec Tomoko Hiroki, la productrice de Dragon Ball FighterZ, et lui a demandé pourquoi C-17 ne sera pas directement jouable dans le jeu.

L’intéressée a répondu ceci :

Nous ne voulions pas intégrer des personnages qui se battent d’une manière trop similaire ou qui se ressemblent trop. Et comme 17 et 18 sont des jumeaux, nous ne souhaitions pas inclure ces deux personnages. Puisque nous souhaitions qu’au moins un des deux soit jouable, et comme il n’y a pas beaucoup de personnages féminins, nous avons décidé de choisir C-18.

Concernant les personnages féminins et le choix des personnages d’une manière générale, Tomoko Hiroki a expliqué que les personnages ont été choisis en fonction de leur côté unique à la différence des autres jeux de combat Dragon Ball où les persos sont choisis selon leur popularité, d’ailleurs Arc System Works n’a pas voulu se prendre la tête pour proposer un équilibre entre personnages masculins et féminins.

Concernant les costumes des personnages, Tomoko Hiroki fait savoir que chaque personnage comportera dix couleurs de tenue différentes mais en ce qui concerne les costumes vraiment différents, elle rappelle que cela ne se fera pas lors de la sortie du jeu mais que Bandai Namco a pour projet d’en ajouter par la suite selon les retours des fans et de la presse.

Vu que dans la bande-annonce du jeu consacrée à son scénario, on peut voir C-18 arborer une tenue différentes de ce que l’on connaît déjà ce qui nous fait supposer que l’arrivée de tenues alternatives pourrait être étudiée.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ sera disponible courant février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.