Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X – Bientôt disponible au Japon

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X – Bientôt disponible au Japon

Nous avons appris la venue prochaine de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X sur Nintendo 3DS au Japon.

C’est grâce au magazine japonais V-Jump que nous avons appris cette bonne nouvelle, d’ailleurs vous pouvez trouver une belle illustration du jeu ci-dessous :

Cette illustration annonce officiellement la sortie du jeu au Japon qui aura lieu le 27 Avril 2017.

Dans ce même magazine, nous avons pas mal d’informations concernant ce jeu comme le fait qu’on aura 8 missions Dragon Ball Heroes, 10 missions Dragon Ball Heroes Galaxy Mission, 8 missions, Dragon Ball Heroes Jaakuryu Mission et 10 missions Dragon Ball Heroes God Mission pour un total de 36 missions.

D’ailleurs, les possesseurs des premiers exemplaires du jeu pourront obtenir cinq cartes pour Super Dragon Ball Heroes mais aussi un code permettant de débloquer quatre personnages : Végéto Super Saiyen Blue, Sangoku Xeno, Végéta Xeno et Towa.

A savoir qu’on pourra collectionner jusqu’à 3 300 cartes, débloquer un bon nombre d’items et personnaliser nos héros.

Aucune info n’a été mentionnée pour une sortie de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X sur nos 3DS européennes sachant que nous aurons droit au jeu Dragon Ball Fusions à partir du 17 Février 2017 sur la même console.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.