Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Super : La nouvelle bande-annonce du film est là

Dragon Ball Super : La nouvelle bande-annonce du film est là

A l’occasion de la San Diego Comic-Con, la Toei Animation a présenté une nouvelle bande-annonce du premier film de Dragon Ball Super ayant pour nom « Broly ».

Au départ, ce film devait mettre Yamoshi en tant qu’antagoniste principal de celui-ci mais Akira Toriyama et la Toei Animation ont décidé de le remplacer par Broly et de le rendre canonique.

Cette initiative de leur part est venue du fait que le personnage de Broly occupe une place dans le coeur de nombreux fans de la série et le fait de faire revenir ce personnage a pour but de les motiver à regarder le film lorsque celui-ci sortira dans les salles de cinéma.

A savoir que c’est le vingtième film toutes séries Dragon Ball confondues et fera office de suite à la série Dragon Ball Super.

L’histoire du film ainsi que le chara-design des personnages sont signés Akira Toriyama et, dans celui-ci, nous verrons Goku, Végéta et Freezer faire face à Broly qui possède en lui la transformation en Super Saiyen Berserker, chose qu’on a vue avec Kale dans Dragon Ball Super et qui reprend le même design que le Super Saiyen Legendaire qu’on a pu voir dans les films Dragon Ball Z concernant ce fameux guerrier.

Dans cette bande-annonce, en plus de mettre l’accent sur Broly, son père Paragus sera de la partie avec un look plus vieillissant que l’original et qui aura la possibilité de contrôler la force de son fils grâce à un dispositif.

En plus de l’apparition de soldats de Freezer, le film aura pour thématique « L’origine des Saiyens ».

D’ailleurs, la Toei Animation a profité de l’occasion pour diffuser quelques images montrant les différentes transformations de Broly mais aussi la première apparition de Végéta en Super Saiyen God entre autres.

Concernant les images en question, vous pouvez les retrouver ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que le film « Dragon Ball Super : Broly » verra le jour le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma japonaises, courant janvier 2019 en Amérique du Nord et un peu plus tard en Europe.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.