Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 : Arrivée du DLC Oob courant cet hiver

Dragon Ball Xenoverse 2 : Arrivée du DLC Oob courant cet hiver

Bandai Namco a annoncé la venue prochaine du personnage d’Oob dans le roster de Dragon Ball Xenoverse 2 en tant que DLC.

Pour info, Oob est la réincarnation angélique de Kid Bou et est apparu à la fin du manga éponyme mais aussi à la fin de l’anime Dragon Ball Z et dans Dragon Ball GT. De plus, il a fait parler de lui à certains moments de l’anime et du manga Dragon Ball Super.

D’après le dernier magazine V-Jump dans lequel l’annonce a été faite, Oob fera partie des personnages présents dans l’Ultra DLC Pack #2 qui sera probablement au même prix que le premier, c’est-à-dire 7,99 €.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sachant que l’Ultra DLC Pack #2 du jeu le sera, quant à lui, courant cet hiver.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.