Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 : Les infos sur la mise à jour gratuite

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les infos sur la mise à jour gratuite

dragon-ball-xenoverse-2-21-11-2016-image-1

Nous vous faisons part des informations de la dernière mise à jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 disponible à partir de maintenant.

Bandai Namco a mis en ligne récemment un nouveau trailer pour promouvoir la mise à jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder celui-ci ci-dessous :

Dans ce jeu, nous pouvons apercevoir un combat entre Hit et Sangoku en Super Saiyen God Super Saiyen, transformation qui se verra ajouter le Kaioken x10 en guise de power-up.

Disponible à partir de maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One mais un peu plus tard pour la version PC, cette mise à jour se verra accompagnée dès le 20 décembre prochain du premier DLC du jeu.

Alors qu’apporte cette mise à jour gratuite au jeu ?

  • Une nouvelle technique pour Sangoku Super Saiyen God Super Saiyen : Kaioken éveillé x10
  • Une nouvelle technique pour Hit : croissance débridée
  • 6 nouvelles tenues
  • 4 nouvelles attaques
  • La possibilité d’assister à un nouvel événement où il faudra prendre la défense de Conton City contre l’armée de Freezer afin de gagner 10 nouveaux jersey
  • Une nouvelle mission Expert où il faudra affronter Yamcha Maléfique afin de remporter un nouveau titre

Il est possible d’obtenir du contenu supplémentaire gratuit sur le VIP Corner de Bandai Namco Entertainment Europe (détails à venir prochainement) :

  • 5 nouveaux maîtres : Son Gohan du futur, Bardock, Cooler, C-16, Whis
  • 20 nouvelles attaques exclusives aux nouveaux maîtres

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis le 28 octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.