Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 : La version Lite du jeu arrivera en retard sur Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : La version Lite du jeu arrivera en retard sur Switch

Prévue à la base sur le Nintendo eShop japonais pour le 8 août, Bandai Namco a annoncé récemment que la version Lite de Dragon Ball Xenoverse 2 a été repoussée à une date indéterminée.

Cette annonce a été faite via un tweet qui a été publié sur le compte Twitter officiel du jeu :

Pour les personnes qui ne le savent pas, cette version Lite est une démo gratuite du jeu qui vous permet de découvrir cinq épisodes de l’histoire, de participer à des batailles et à des quêtes en ligne mais aussi de jouer au mode Hero Colosseum qui est représenté comme un jeu de plateau avec des figurines. De plus, lorsque vous achèterez la version complète du jeu, il sera possible de transférer vos données de sauvegarde vers celle-ci. Pour finir, il ne faut pas oublier que les joueurs PS4 et Xbox One bénéficient déjà de cette version.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.