Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 : L’histoire du premier opus en DLC offert temporairement

Dragon Ball Xenoverse 2 : L’histoire du premier opus en DLC offert temporairement

Aujourd’hui, Dragon Ball Xenoverse 2 a vu le jour sur Nintendo Switch en offrant un DLC reprenant l’histoire du premier opus et pour une durée temporaire.


Bandai Namco a annoncé sur Twitter que le DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 reprenant l’histoire du premier épisode est offert gratuitement pour une durée d’un mois.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

Sachant que Dragon Ball Xenoverse premier du nom ne verra jamais le jour sur Nintendo Switch, c’est l’occasion pour les joueurs n’ayant pas joué à ce jeu sur les autres supports de découvrir son scénario sur cette console.

Si c’est le cas, vous avez un mois pour vous procurer ce DLC car, une fois la période écoulée, il deviendra payant sachant que Bandai Namco n’a toujours pas annoncé de prix pour celui-ci pour le moment.

En plus de cela, la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 vous propose de jouer où on le souhaite grâce au mode portable de la console mais aussi de faire des affrontements en local jusqu’à six joueurs et pour finir, il est possible d’effectuer des techniques grâce à la reconnaissance de mouvements des Joy-Con ce qui nous rappelle qu’on pouvait faire de même sur les versions Wii de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3 avec la Wiimote et le Nunchuck.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.