Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 : Plus de contenu arrive

Dragon Ball Xenoverse 2 : Plus de contenu arrive

Bandai Namco annonce via Masayuki Hirano que le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 est encore loin d’être mort et qu’il y a encore du contenu qui est prévue pour la suite.

Dans un message vidéo intitulée « More characters coming! », Masayuki Hirano, producteur de Dragon Ball Xenoverse 2, a confirmé que d’autres mises à jour et contenus téléchargeables sont prévus pour la suite.

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais voici une petite traduction.

Bonjour, fans de Dragon Ball Xenoverse 2 . ça fait longtemps, c’est Hirano, le producteur de Xenoverse 2.

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir soutenu Dragon Ball Xenoverse 2. Et aujourd’hui, j’espérais faire une annonce aux fans. Certains d’entre vous s’en souviendront peut-être, mais lorsque nous avons annoncé ce titre, nous avons promis de soutenir le jeu un an après son lancement. Et nous avons réussi à faire tourner le jeu pendant un an et demi maintenant, et tout cela grâce au soutien des fans.

Cependant, puisque nous avons dit « une année », il y a peut-être des gens qui pensent qu’il n’y a plus de nouvelles expériences et de nouveaux contenus sur Dragon Ball Xenoverse 2. C’est pourquoi je voulais prendre ce temps pour faire une annonce.

Ce n’est pas encore la fin de Xenoverse 2. Et nous visons à optimiser l’expérience en ligne pour tous les utilisateurs avec des mises à jour gratuites. Nous aborderons les problèmes de connexion au réseau que vous pourriez rencontrer pendant la bataille, et nous prévoyons également de faire des ajustements et des équilibres aux compétences / attaques, ainsi que des règles afin que les combats en ligne soit une expérience plus simple pour tout le monde.

Dragon Ball Xenoverse 2 a encore beaucoup à offrir, même si Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ sont très différents dans le genre, nous aimerions continuer à élargir les deux mondes, afin que les joueurs puissent continuer à profiter du jeu pendant une longue période de temps .

Nous espérons donc que vous continuerez à soutenir et apprécier la série de jeux Dragon Ball.

Comme vous l’aurez compris, ici Hirano, le producteur de Xenoverse 2 rassure tous les fans de Dragon Ball Xenoverse 2 en soutenant que le jeu n’est pas mort est que de nouveaux contenue sont à prévoir, ainsi que des mises à jour majeurs. L’équipe a décidé de continuer à faire évoluer Xenoverse 2 en parallèle à Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.