Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 : Prochain DLC et histoire du premier opus sur Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : Prochain DLC et histoire du premier opus sur Switch

Bandai Namco a fourni des infos concernant le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 mais aussi comment faire pour débloquer l’histoire du premier opus sur Switch.

1/Le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2

Nous avons appris ce que contiendra le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 avec le magazine japonais V-Jump dont vous pouvez trouver le scan en question ci-dessous :

De ce qu’on sait du prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, c’est qu’on pourra jouer avec Dabra et Super Boo.

Super Boo sera dans sa forme ultime dans ce DLC, c’est-à-dire après avoir absorbé Gohan.

Ce personnage disposera des capacités de Gohan et de Gotenks tandis que Dabra pourra transformer ses adversaires en statue de pierre grâce à sa salive.

Zamasu sera aussi disponible dans ce DLC mais ne sera pas jouable mais fera office de mentor.

Ce DLC sera disponible courant cet automne au Japon et coûtera probablement 7,99 € une fois sorti en Europe.

A savoir qu’une mise à jour du jeu aura lieu prochainement et apportera pas mal de contenu, celle-ci devrait sortir courant cet hiver au Japon.

Malheureusement, nous n’avons aucune information sur la date de sortie de ce DLC et de cette prochaine mise à jour dans nos contrées.

2/L’histoire du premier opus dans la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2

A la différence des versions PC, PS4 et Xbox One, il sera possible de revivre l’histoire du premier opus dans la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2.

A savoir que la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 est déjà disponible au Japon depuis le 7 septembre dernier, c’est grâce à cela que nous avons appris comment accéder à l’histoire du premier opus.

En effet, pour y parvenir, il faut savoir que les séquences de l’histoire du premier Xenoverse sont représentées comme des Missions Légendaires et pour cela, il faudra se rendre au Nid du Temps et vous adresser au petit robot du nom de Walpa.

A savoir que plus vous avancerez dans le mode histoire de Dragon Ball Xenoverse 2, plus vous débloquerez ces fameux chapitres. Pour faire bref, il faudra que vous terminiez le mode histoire de la suite afin de profiter pleinement de celui de son prédécesseur.

Au moment où nous écrivions ces lignes, Bandai Namco n’a pas fait part d’infos concernant cette possibilité dans la version européenne du jeu.

A savoir que la version japonaise dispose des textes en anglais ou en français, il y aurait de fortes chances que ce soit possible chez nous.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la version Switch sera disponible à partir du 22 septembre prochain.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.