Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dragon Ball Z Dokkan Battle fête son 5ème anniversaire !

Le Festival Dokkan x2 est marqué par l’arrivée de 2 combattants issus de fusions, 2 événements en jeu inspirés de « Dragon Ball Super: Broly » et « la saga de Trunks du futur » eux-mêmes tirés de l’anime « Dragon Ball Super » ainsi que des récompenses spéciales pour les joueurs.

L’éditeur et développeur BANDAI NAMCO Entertainment Inc. fête les 5 ans de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE, le célèbre jeu de combat sur mobile basé sur la série iconique DRAGON BALL avec de nouveaux personnages, des événements en jeu et des récompenses quotidiennes. DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE est disponible gratuitement sur l’Apple Store et sur le Google Play store.

Découvrez le trailer du 5ème anniversaire de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE ci-dessous :

Et retrouvez également la vidéo « Les guerriers suprêmes » :

Les joueurs peuvent désormais invoquer Gogeta et Vegeto qui peuvent bénéficier d’un éveil Dokkan et devenir de puissants personnages de rareté légendaire ayant leurs propres capacités actives et lignes de dialogue. Deux événements basés sur « Dragon Ball Super: Broly » et « la saga de Trunks du futur» tirés de l’anime « Dragon Ball Super » ont aussi été ajoutés au jeu. Ces deux événements représentent d’importants ajouts au contenu en jeu et permettent aux joueurs d’ajouter 3 personnages, Broly (petit), Vegeta (petit) et Zamasu à leur équipe.

Enfin, les joueurs qui se connecteront tous les jours entre le 6 juillet et le 10 août recevront des récompenses. Le premier jour, les joueurs recevront 45 Pierres Dragon, 5 tickets d’invocation spéciaux et un personnage « Son Goku Super Saiyan divin SS ».

DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE combine des puzzles intenses d’action, des éléments classiques de jeux de société et la création de decks de personnages issus de l’univers très populaire de DRAGON BALL. Le jeu a déjà été téléchargé plus de 300 millions de fois sur Android et iOS dans le monde entier.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !