Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot :La prochaine de la mise à jour gratuite « Dragon Ball Card Warriors »

Dragon Ball Z Kakarot :La prochaine de la mise à jour gratuite « Dragon Ball Card Warriors »

Bandai Namco a fait part récemment de la date de sortie de la mise à jour gratuite « Dragon Ball Card Warriors » de Dragon Ball Z Kakarot, tout ceci accompagné d’une bande-annonce.

Ayant été annoncé en ce début d’année 2020, ce nouveau mode de jeu vous permettra de partir à la collecte de cartes comme à la bonne vieille époque des cours de récré dans les années 90 quand le Club Dorothée était encore diffusé sur TF1.

Avec ces cartes, vous pourrez vous construire au maximum deux decks et lancer un duel contre votre adversaire, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Sans plus attendre, voici ci-dessous les deux decks que vous pourrez utiliser dans ce mode de jeu :

  • Le deck principal : Celui-ci étant constitué de 25 cartes,
  • Le deck spécial : Celui-ci étant constitué de 5 jokers.

De plus, les joueurs pourront obtenir des cartes d’événement à usage unique qui leur permettront d’avoir des chances de renverser le cours du duel.

D’ailleurs, ce mode de jeu sera réparti en plusieurs sous-modes que voici :

  • Parties casual
  • Parties classées
  • Mode tournoi

Pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo de présentation du mode de jeu en question :

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quant à la mise à jour gratuite « Dragon Ball Card Warriors », elle débarquera sur ces mêmes supports dès le 28 octobre 2020. Pour finir, le deuxième DLC payant ayant pour nom « Un Nouveau Pouvoir S’éveille – Partie 2 «  est prévu pour cette fin d’année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.