Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dragon Ball Z Kakarot : Détails de la mise à jour 1.04

Bandai Namco a déployé récemment la mise à jour 1.04 de Dragon Ball Z Kakarot qui réduit les temps de chargement en plus de quelques correctifs.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la mise à jour 1.04 du jeu :

  • Lorsque vous vous déplacez d’une zone à la l’autre, on peut noter une réduction des temps de chargement.
  • Lorsque vous avez sauvegardé et chargé votre partie après le combat contre Tenshinhan dans l’épisode 3 de l’arc Saiyan, le bug qui vous empêchait d’accepter la quête « Entraînement à la Télékinésie » par la suite a été corrigé
  • Lorsque vous avez sauvegardé et chargé votre partie après avoir terminé la mission « Trois longues heures » dans l’épisode 5 de l’arc Saiyan, le bug concernant le non-affichage de l’icône « Histoire Principale » a été corrigé.
  • Lorsque vous acceptez la quête « La croissance de Goten » dans l’épisode 1 de l’arc Buu et que vous ne la complétez pas après avoir terminé l’histoire proincipale, le bug où Chichi était impossible à retrouver sur la map a été corrigé
  • Lorsque vous avez rencontré au préalable des personnages liés à l’histoire sous leur forme hostile, il était impossible de retrouver, par la suite, ces mêmes personnages dans les quêtes principales ou secondaires les concernant. Ceci a été corrigé.
  • Le bug où la cinématique d’intro du jeu ne se lançait pas a été corrigé sur la version Xbox One de ce dernier.

Bien évidemment, nous attendons toujours une mise à jour qui nous permettra d’utiliser la Time Machine afin que nous puissions retourner dans l’arc de notre choix pour faire les quêtes secondaires que nous avions loupées.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !