Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z: Kakarot – Deux nouvelles mécaniques de jeu ont fait parler d’elles

Dragon Ball Z: Kakarot – Deux nouvelles mécaniques de jeu ont fait parler d’elles

Bandai Namco a dévoilé récemment deux nouvelles mécaniques de jeu pour son prochain Action-RPG, Dragon Ball Z: Kakarot.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous plus d’informations sur chacune de ces mécaniques ainsi que de nouveaux screenshots de l’Arc de Buu :

  • Tableau Communautaire : En terminant des quêtes de certains personnages ou en réussissant des points précis dans l’intrigue, vous gagnerez des Emblèmes d’âme (chacun représentant un personnage de l’univers de Dragon Ball). Après avoir assigné ces Emblèmes d’âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups. La combinaison de certains personnages permettra en plus d’ouvrir un dialogue exclusif entre eux.
  • Camp d’entraînement : Les camps d’entraînement se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattu par le passé ou contre vous-même. En complétant l’entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (comme, par exemple, transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 17 janvier 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.