Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille partie 2 » est à présent disponible

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille partie 2 » est à présent disponible

Bandai Namco a fait part récemment de la disponibilité du DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille partie 2 » de Dragon Ball Z Kakarot et ce, en vidéo.

S’inspirant du film ‘Dragon Ball Z La Résurrection de F, l’histoire présentée dans ce DLC diffère de son intrigue de base afin que ce soit en accord avec le jeu. De plus, il sera possible de se fritter à nouveau au Commando Ginue.  

On pourra également se confronter à une horde de soldats, ces derniers étant aux commandes de l’empereur galactique. Pour pouvoir profiter de cela, l’éditeur nous a fait part que l’intelligence artificielle des ennemis s’est vue modifiée en plus des effets visuels et des compétences afin d’offrir une fidélité à l’oeuvre originale et du plaisir durant les combats.

Dans ces mêmes combats, nous pourrons effectuer des Combinaisons Z permettant d’occire de grands nombres d’ennemis en une seule fois. Bien évidemment, cela dépendra de la longueur du combo effectué afin que vous puissiez déclencher cette action.

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut y voir Goku pulvériser Freezer dans l’Arc Namek de Dragon Ball Z même si on sait qu’il se fera tuer par la suite dans sa forme Mecha face à Trunks du futur. De plus, nous pouvons assister à sa résurrection ainsi qu’à sa forme de Golden Freezer, ce qui poussera Goku et Végéta à se transformer en Super Saiyen Blue.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le DLC en question peut être obtenu en achetant le Season Pass du jeu ou par l’intermédiaire du pass « A New Power Awakens Set. » Concernant les DLC à venir, Bandai Namco travaille sur le troisième et dernier chapitre additionnel du jeu qui proposera une toute nouvelle histoire et qu’on devrait avoir plus d’informations sur tout cela courant 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.