Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes & Beerus

Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes & Beerus

Bandai Namco a fait part récemment de la venue prochaine d’un jeu de cartes dans Dragon Ball Z Kakarot ainsi que des informations sur le premier DLC payant du jeu.

Le jeu de cartes

Ah, les cartes, ceci faisait fureur dans les années 90, l’époque où Dragon Ball Z prenait ses marques en France avec le Club Dorothée ainsi que les fameuses Carddass que l’on collectionnait dans les cours de récré. Les Japonais eurent droit également à ce genre de système dans des jeux qui n’ont pas vu le jour chez nous comme Dragon Ball Z: Kyōshū! Saiyajin sorti sur la Famicom (NES en Occident) en 1990.

Grâce au dernier numéro du magazine V-Jump, nous avons appris qu’un mode « Jeu de Cartes » verra le jour dans Dragon Ball Z Kakarot à une date encore inconnue. Compris dans une prochaine mise à jour gratuite, ce DLC permettra aux joueurs de partir à la collection de nouvelles cartes afin de s’en servir lors de batailles dédiées que ce soit en ligne ou hors-ligne.

Beerus

Le magazine japonais nous fait part également de nouvelles informations concernant le premier DLC payant du jeu ayant pour nom « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 «.  En effet, on y apprend que, dans ce dernier, les joueurs devront affronter le Dieu de la Destruction, Beerus, qui sera au niveau 250 et qu’il y aura 10 % de chances d’en venir à bout. 

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 «  verra le jour courant printemps 2020. Ce dernier connaîtra une deuxième partie qui sortira plus tard cette année et que tout ceci sera compris dans le season pass du jeu au prix de 24,99 €.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.