Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : La Time Machine sera activée demain

Dragon Ball Z Kakarot : La Time Machine sera activée demain

Bandai Namco déploiera demain une nouvelle mise à jour qui permettra aux joueurs d’utiliser la Time Machine dans Dragon Ball Z Kakarot.

Cette Time Machine était attendue depuis pas mal de temps par les joueurs et Bandai Namco a promis que ceci sera fait courant le mois de mars de cette année, chose qui sera faite demain.

En effet, dès demain, vous pourrez entrer à l’intérieur de la Time Machine, cette dernière se trouvant en face de Capsule Corpotation, afin de revenir dans les arcs précédents et effectuer les quêtes secondaires que vous avez manquées lors de votre parcours initial dans le jeu. De plus, cette machine à voyager dans le temps pourra faire office de « New Game + » et vous permettra de refaire à nouveau les combats de la trame principale du jeu avec toute l’expérience que vous avez accumulée post-game.

Pour finir, on peut aussi souligner qu’avec tout ceci, il sera plus aisé d’obtenir tous les trophées/succès du jeu car, à la base, si vous avez manqué des quêtes secondaires durant votre périple par exemple, il aurait fallu que vous recommenciez le jeu afin d’y arriver.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.