Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Les dernières informations

Dragon Ball Z Kakarot : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations sur Dragon Ball Z Kakarot sur la collecte des boules de cristal et les ennemis surpuissants.

D’après Ryokutya2089 qui a pris possession du magazine V-Jump de cette semaine, on pourra partir à la quête des 7 boules de cristal dans le prochain Action-RPG de la série culte signé Bandai Namco. En effet, après avoir mis la main sur l’intégralité de ces fameuses boules, il sera possible de demander à Shenron d’effectuer des combats inédits, obtenir des Soul Emblems ainsi que divers autres bonus d’expérience et d’attaque mais il y a des chances que d’autres choix de vœu soient disponibles une fois le jeu sorti.

De plus, il sera possible de rencontrer sur la carte du monde des ennemis surpuissants arborant une aura hostile. Malgré les efforts que ces derniers demanderont afin d’en venir à bout, ce sera l’occasion de récupérer par la suite des récompenses dignes de ce nom.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 17 janvier 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.