Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Les informations sur le premier pack de DLC ont été révélées

Dragon Ball Z Kakarot : Les informations sur le premier pack de DLC ont été révélées

Bandai Namco a dévoilé récemment des informations concernant le premier pack de DLC de Dragon Ball Z Kakarot qui arrivera prochainement.

C’est grâce au blog nippon ryokutya2089 que nous avons appris cette information. En effet, ce dernier a relayé les dernières informations sur le jeu par l’intermédiaire du dernier numéro du magazine japonais V-Jump.

Le premier pack de DLC se concentrera sur le film « Battle of Gods » et nous fera part d’un chapitre inédit ayant pour nom « A New Awakening (Première Partie) – L’Entraînement de Whis ». À savoir que le titre officiel en français de ce pack de DLC a des fortes chances d’être différent du titre d’origine. Ce chapitre sera jouable directement après installation du pack de DLC même sans avoir terminé la trame principale du jeu au préalable. Celui-ci vous permettra de vous entraîner avec Whis afin de monter en expérience beaucoup plus rapidement.

Suite à cela, vous pourrez débloquer la transformation en Super Saiyen God sachant que cette dernière vous permettra d’augmenter les statistiques pour Goku et d’accéder à de nouvelles capacités pour ce dernier. Une fois que votre niveau sera assez suffisant, vous pourrez affronter Beerus, le Dieu de la Destruction sachant que la progression des statistiques effectuée dans ce DLC sera prise en compte dans le jeu principal.

De plus, ryokutya2089 a fait part de la venue prochaine d’un pack de chansons issues de l’anime pour Dragon Ball Z Kakarot tout cela au prix d’environ 1 400 yens (environ 12 euros). À savoir que ce pack nous proposera des chansons telles que We Gotta Power ou bien We Were Angels.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que, d’après ryokutya2089, le pack de DLC « A New Awakening (Première Partie) – L’Entraînement de Whis » fera partie du Season Pass du jeu et verra le jour courant printemps 2020. Une seconde partie est également prévue mais nous n’avons aucune idée de son contenu pour le moment.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.