Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Deux personnages jouables ajoutés

Dragon Ball Z Kakarot : Deux personnages jouables ajoutés

Dragon Ball Z Kakarot

Le dernier numéro du magazine Weekly Jump a dévoilé deux personnages jouables qui font leur apparition dans Dragon Ball Z : Kakarot, le jeu d’action RPG de CyberConnect2.

Dans l’Arc Buu du jeu, vous pourrez incarner la Forme Ultime de Son Gohan mais également le résultat de la fusion entre Son Goku et Vegeta, Vegeto.

Le Weekly Jump a aussi annoncé que le personnage de Kid Buu vous barrera la route en tant que boss dans l’un des niveaux du jeu.

D’après le magazine, il y aura aussi l’ajout d’un nouveau « Community System » comprenant les fonctionnalités d’emblèmes de l’âme qui peuvent être obtenus en accomplissant les quêtes ainsi que le Community Board où l’on pourra placer les emblèmes pour améliorer nos statistiques.

Pour rappel, le jeu vous invite à revivre les moments historiques de la saga Dragon Ball dans la peau de Son Goku. Vous pourrez y réaliser des quêtes, affronter des ennemis, faire progresser votre personnage ou encore prendre part à des activités diverses comme la pêche.

Vous pourrez retrouver Dragon Ball Z Kakarot à partir du 17 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.