Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Une nouvelle information sur le contenu de l’histoire

Dragon Ball Z Kakarot : Une nouvelle information sur le contenu de l’histoire

Dragon Ball Z Kakarot, l’œuvre développée par le célèbre studio CyberConnect2, qui paraîtra au début de l’année 2020 revient avec de nouvelle information concernant son histoire.

Comme vous le savez, à ce jour, nous ne savions pas quel était le contenu exact de l’histoire, car les seules images que nous avions vue nous montraient seulement l’Arc avec Freezer.

Aujourd’hui nous avons eu la confirmation que le jeu irait jusqu’à l’Arc de Boo .

La personne qui nous a confirmé cette information n’est ni plus ni moins que Sean Schemmel, la voix de Goku anglaise, qui, dans une interview réalisée au Comic con de San Diego a laissé entendre cette information concernant l’histoire de Dragon Ball Z Kakarot. 

Compte tenu du fait que Vegeta et Gohan ont été confirmés en tant que personnages jouables, il est logique que Goku SS3 soit également jouable tout comme le mythique Gohan SS2 lors de la bataille avec Cell, et peut-être même l’emblématique Végéta majin, qui cherchait désespérément le pouvoir nécessaire pour vaincre Goku.

Dragon Ball Z Kakarot sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.