Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Qu’en est-il de la structure de l’open-world du jeu ?

Dragon Ball Z Kakarot : Qu’en est-il de la structure de l’open-world du jeu ?

Depuis son annonce à l’E3 2019, le site Dualshockers a voulu en savoir plus sur Dragon Ball Z Kakarot en interrogeant Hara Ryosuke, producteur du jeu, sur la structure de son open-world.

Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot est un Action-RPG édité par Bandai Namco et développé par CyberConnect2. Ce jeu a pour objectif de nous faire voir l’univers du manga et de l’animé éponymes d’une façon différente jusqu’alors.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la réponse de Hara Ryosuke à la question du site Dualshocker au sujet de la structure de l’open-world du jeu :

Je veux mentionner qu’il ne s’agit pas d’un vrai monde ouvert tel qu’on le définit aujourd’hui. Il y a plusieurs zones très larges où vous pourrez vivre les différentes sagas de l’histoire de Goku. Elles se débloqueront au fur et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Pour vous donner un exemple de comment cela fonctionne : quand vous avez joué à la démo, vous avez vu l’une des zones dans laquelle Goku peut interagir et progresser dans l’histoire. Si vous continuez à monter, vous allez faire un zoom arrière sur une interface de carte du monde. De là, vous pouvez choisir une zone et vous y rendre. C’est comme cela que les zones sont connectées.

Le producteur ajoute, par la suite, que le jeu comportera sept régions assez étendues qu’on pourra visiter.

Nous supposons que la structure de l’open-world du jeu sera similaire à ce qu’on a vu dans les Naruto Ultimate Ninja Storm.

De ce qu’on sait du jeu, c’est que celui-ci nous fera vivre les arcs Saïyens et Freezer sachant que, pour le moment, nous ne savons pas si les arcs Cyborgs et Boo seront présents dans la version finale.

Dragon Ball Z Kakarot est prévu pour début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.