Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z: Kakarot – Son Goku en Super Saiyan 3 se montre

Dragon Ball Z: Kakarot – Son Goku en Super Saiyan 3 se montre

Dragon Ball Z: Kakarot, comme son nom l’indique, nous placera au premier plan dans l’histoire de Son Goku plus principalement dans la saga Dragon Ball  Z .

Comme vous vous en doutez, le titre mettra l’accent sur le personnage que nous connaissons tous sous le nom de Son Goku. De plus, pour bien faire les choses, le jeu sera développé par CyberConnect2 que nous connaissons tous pour les jeux Naruto sur consoles et PC. Ce développeur est connu pour sa reproduction quasi parfaite des animés dans les jeux vidéo ce qui ne devrait pas déroger à la règle pour Dragon Ball Z: Kakarot.

Afin de monter la hype d’un cran, aujourd’hui, nous avons découvert de nouvelles images du jeu qui nous font découvrir l’un des personnages les plus emblématiques de la franchise : Son Goku SSJ3.

Comme nous pouvons le constater, Son Goku, le personnage principal du jeu, pourra se transformer en Super Saiyan 3 ce qui laisse supposer que nous pourrions jouer l’aventure jusqu’à l’arc Buu.
Dragon Ball Z Kakarot vous proposera également d’incarner d’autres personnages emblématiques de la série comme Gohan, Vegeta, Piccolo, Vegeto ou encore Trunks.

Nous nous rappelons que le titre est toujours en développement et que celui-ci devrait sortir le 17 Janvier 2020 sur PS4, PC et Xbox One.

Retrouvez ci-dessous les différentes images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.