Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : À la quête du SSJ Blue

Dragon Ball Z Kakarot : À la quête du SSJ Blue

Bandai Namco s’est exprimé récemment sur la seconde partie du DLC Un Nouveau Pouvoir S’éveille de Dragon Ball Z Kakarot mettant en avant la transformation en SSJ Blue.

En avril dernier, nous avons eu droit à la première partie de ce DLC qui permettait à Goku et à Végéta d’atteindre le Super Saiyen God pour ensuite affronter Beerus ce qui n’est pas sans rappeler le film DBZ : « Battle of Gods ».

Dans cette seconde partie, nos héros vont devoir à nouveau s’entraîner pour atteindre cette fois-ci la transformation en Super Saiyen God Super Saiyen ou SSJ Blue nous faisant penser à ce qu’on a connu avec le film DBZ : « La résurrection de F ».

Voici ce qu’a déclaré Bandai Namco à ce sujet :

« Dans ce second contenu téléchargeable, le fameux duo Goku /Vegeta révélera un pouvoir d’une nouvelle forme. Goku et Vegeta profiteront du Ki divin et débloqueront la transformation en Super Saiyan God Super Saiyan. »

Nous espérons avoir droit, avec cette seconde partie, à du contenu scénaristique comme l’affrontement contre Golden Freezer et non un bête mode entraînement comme ce fut le cas avec la première partie.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que nous n’avons aucune idée de la date de sortie de la seconde partie du DLC Un Nouveau Pouvoir S’éveille.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.