Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z Kakarot : Trois nouveaux personnages jouables ont été révélés

Dragon Ball Z Kakarot : Trois nouveaux personnages jouables ont été révélés

En plus de Goku, trois autres personnages issus de la franchise seront jouables dans Dragon Ball Z Kakarot.

Cette information nous provient de la dernière parution du magazine V-Jump qui a été relayée par le site Gematsu. Celle-ci nous fait part de la possibilité de jouer avec Vegeta, Piccolo et Gohan en plus d’être des personnages de soutien pour Goku lors des affrontements.

À savoir que Végéta pourra être jouable à partir de son arrivée sur Namek dans l’arc Freezer tandis que Chaozu, Tenshinan, Krillin et Yamcha seront disponibles en tant que personnages de soutien avec la possibilité de leur faire déclencher des attaques sur commande.

D’après Bandai Namco, ce jeu répondra pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l’univers de Dragon Ball surtout qu’il est développé par CyberConnect2 ce qui va nous proposer des séquences narratives secondaires.

Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que le jeu nous fera parcourir les arcs Saïyens et Freezer mais nous n’avons aucune idée si ce sera le cas pour tout ce qui concerne les arcs Cyborgs et Bou.

Dragon Ball Z Kakarot est prévu pour début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.