Vous êtes ici : Accueil » Dragon Hound : Le nouveau MMO de Nexon se dévoile à la GDC 2019

Dragon Hound : Le nouveau MMO de Nexon se dévoile à la GDC 2019


Dragon Hound, le nouveau MMO de Nexon, montre sa puissance graphique à la GDC 2019 avec la technologie RTX de Nvidia.

Dans le cadre de la GDC 2019 des grands noms du jeu vidéo sont présents pour présenter leurs jeux tout comme OtherSide Entertainment avec System Shock 3 et son premier trailer ou Oddworld: Soulstorm.

En plus des différents jeux qui ont été annoncé il y a peu, nous avons eu la surprise de voir arriver une vidéo du nouveau MMO développé par Devcat (connu pour des jeux comme Vindictus) et édité par Nexon (la maison mère), il s’agit de Dragon Hound.

Il y a une petite particularité qu’il faut noter sur le jeu Dragon Hound. Spécifiquement, la technologie RTX, sur des jeux comme Battlefield 5 est utilisée uniquement pour les réflexions et dans Shadow of the Tomb Raider pour les ombres.
Dans cette nouvelle production multijoueur, DevCat et Nexon visent à couvrir les deux domaines (la réflexion et les ombres) dans le cadre de l’utilisation de cette technologie. De cette manière, dans la vidéo, ci-dessous, nous pouvons parfaitement voir comment la technologie RTX est utilisée et les effets que cela donnent dans le jeu.

Pour sa part, il est important de noter que Dragon Hound est MMO développé en Unreal Engine par les auteurs de Vindictus et de Mabinogi Mobile, le jeu sera disponible sur PC. Cependant, pour le moment, le jeu n’a pas encore été annoncé pour en Europe. Nous devrons donc attendre pour savoir si, finalement, son lancement sera mondial.

Voici la vidéo Dragon Hound: GeForce RTX Real-Time Ray Traced Reflections and Shadows :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.