Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dragon Quest VII : Une vidéo sur Haven

dragon quest VII 31.08.2016 image 1

Nintendo nous offre une nouvelle vidéo de Dragon Quest VII : Fragments of the Forgotten Past qui parle d’Haven, nous en profiteront pour vous montrer les autres vidéos de la série que nous avons oubliée.

Le remake sortira sur 3DS, dans cette histoire les joueurs devront se rendre dans le passé pour restaurer les terres oubliées et combattre un mal qui est pour l’instant inconnu ce qui leur permettra de sauver leur présent. Le jeu compte plus de 30 vocations (classes) différentes et les combats sont au tour par tour classique comme à la bonne vieille époque, mais cette version aura de nouveaux sorts et capacités que les joueurs pourront apprendre.

Commençons par la nouvelle et cinquième vidéo de Dragon Quest VII : Fragments of the Forgotten Past qui nous présente la zone d’Haven, c’est une zone inhabitée où vous pourrez inviter des monstres pour qu’ils puissent y vivre.

Présentation d’Haven :

*

Maintenant regardons les anciennes vidéos de la série que Nintendo nous a fournit, la première est un trailer de présentation qui nous montre le monde où évolue nos héros.
Le deuxième épisode nous montre quand à lui différents extrait de combats que vous pourrez rencontrer dans vos parties.

Présentation des combats :

*

Le troisième épisode de Nintendo sur Dragon Quest VII nous décrivent et nous montre en action les capacités des 30 vocations du jeu.

Présentation des vocations :

*

La quatrième vidéo de la série nous montre les tactiques pendant et avant les combats pour infliger le maximum de dégâts sans perdre de vie.

Présentation Tactiques :

Voilà nous avons rattrapé notre petit retard pour vous proposer un meilleur contenu, pour rappel Dragon Quest VII : Fragments of the Forgotten Past sortira sur 3DS en Amérique du Nord et en Europe le 16 Septembre 2016.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !