Vous êtes ici : Accueil » Dragon Quest XI Retard prévu sur la Nintendo Switch

Dragon Quest XI Retard prévu sur la Nintendo Switch

Lors de la PAX East 2018 à Boston le producteur Hokuto Okamoto de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée a parlé de l’avancée du jeu sur Nintendo Switch.

Nos confrères de chez GameSpot ont interviewé Hokuto Okamoto du jeu Dragon Quest XI afin de poser des questions concernant les troubles sur le développement du jeu sur Nintendo Switch au PAX East 2018 à Boston.

Voici ce qu’a déclaré Okamoto à GameSpot :

« Il est vrai que la version Nintendo Switch est en cours de développement en ce moment ».
« Plus précisément en ce qui concerne le développement, ce jeu a été développé sur Unreal Engine, mais la version pour Unreal Engine doit être mise à jour. En ce sens, le développement devrait encore prendre beaucoup de temps. C’est encore un long chemin. « 

Hokuto a précisé que la version Switch sera effectivement disponible dans l’Ouest. L’équipe de développement considérait que la version PlayStation 4 devait être lancée en même temps que la version Switch, elle a finalement décidé de la rejeter.

Voici ce qu’a déclaré Okamoto :

« Bien sûr, nous avons envisagé de sortir la version PlayStation 4 et Switch à peu près en même temps si c’était possible, mais pour l’instant, les perspectives de la version Switch ne sont pas encore claires pour le moment ».
« L’équipe du Japon, veut sortir Dragon Quest XI et l’amener à l’étranger dès que possible pour les fans à l’étranger, ce qui explique pourquoi ils ont procédé à la version PlayStation 4 et Steam en premiers. »

Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée sera lancé sur PlayStation 4 et PC le 4 Septembre en Europe et en Amérique du Nord.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.