Vous êtes ici : Accueil » Dragon Quest XI : une sortie officielle sur Nintendo Switch

Dragon Quest XI : une sortie officielle sur Nintendo Switch

dragon-quest-xi-19122016-image-2Nintendo vient d’annoncer sur son site officiel que le jeu Dragon Quest XI: In Search of Time Departed sortira bien sur Nintendo Switch.

Nintendo vient de faire la première mention officielle pour le jeu Dragon Quest XI: In Search of Time Departed qui arrivera en 2017 sur Nintendo Switch. Cette annonce est apparue sur le blog officiel de Nintendo aujourd’hui.

Comme nous pouvons le voir sur le blog officiel aujourd’hui, Nintendo Japon a publié une nouvelle page du jeu qui met en avant la version 3DS de Dragon Quest XI. À la fin de cette page comme vous pouvez le voir ci-dessous celle-ci annonce la sortie du jeu sur Nintendo Switch.

dragon-quest-xi-19122016-image-1

Cela permet de résoudre un peu les mystères qui sont apparus au cours du livestream de ce week-end pendant la Jump Festa 2017, concernant les matériaux promotionnels y compris les communiqués de presse et le site officiel.

Voici les trailer qui sont passés durant la Jump Festa 2017 pour la version 3DS du jeu :

Cela permet donc de remettre sur le devant de la scène le jeu Dragon Quest XI qui était annoncé dernièrement sur PS4 et 3DS, mais seulement supposé sur Nintendo Switch.
Ce sera certainement intéressant de voir si l’équipe de développement réussira à atteindre la date d’anniversaire concernant la licence, ce qui amènerait la sortie du jeu au Japon dans les six mois qui arrivent.

Bien sûr sachant que l’annonce est destinée pour un public japonais, cela n’indique pas quand et où Drangon Quest XI sortira.

En ce qui concerne la version Switch, nous ne sommes toujours pas au courant du fait que le jeu Dragon Quest XI: In Search of Time Departed utilisera l’Unreal Engine 4.

Voici le live Jump Festa 2017 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.