Vous êtes ici : Accueil » Dragon’s Crown Pro : Des images du remaster

Dragon’s Crown Pro : Des images du remaster

Dragon’s Crown Pro remaster du jeu Dragon’s Crown nous livre de nouvelle haute en couleurs via le développeur, Vanillaware .

Est-ce que vous vous rappelez de Dragon’s Crown initialement sortie sur PS3 et PS Vita ? Atlus a décidé de faire un remaster de ce jeu et arrivera sur la dernière console de SONY, la PS4.

Pour ce qui n’ont pas connu le premier âge du jeu voici une petite présentation :

Dragon’s Crown Pro est un action-RPG et Beat them all en 2D qui se passe dans un univers Heroïc fantasy qui a la particularité de proposer un multijoueurs local et en ligne jusqu’à 4 joueurs et où il est possible d’interagir avec les différentes consoles qui possèdent le jeu.

La version remaster pourra aussi interagir avec la version normal, ainsi il y aura du cross-play entre les versions PS3, PS Vita et PS4.

Pour finir, nous allons vous montrer les images du jeu donnée par Vanillaware, ainsi vous pourrez voir que le jeu nous montre du beau HD et sera compatible 4K avec la PS4 Pro, les textures, ainsi que les effets ont été nettement amélioré.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Dragon’s Crown Pro arrivera au printemps 2018 sur PS4.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.