Vous êtes ici : Accueil » Dreadnought : Le free-to-play est disponible sur Steam la tactique galactique est à portée de clic !

Dreadnought : Le free-to-play est disponible sur Steam la tactique galactique est à portée de clic !

Une nouvelle bande-annonce cinématique dévoile l’univers et le lore de Dreadnought ainsi que la disponibilité du jeu sur Steam.

Six Foot envoie son mastodonte galactique Dreadnought dans les étoiles puisque le shooter tactique en escouades est officiellement disponible en téléchargement gratuit sur PC via Steam.

Cette sortie s’accompagne d’une mise à jour, nommée Pilotez des Titans, qui rafraichit notamment l’aspect visuel grâce à diverses améliorations d’interface. Les joueurs PC peuvent désormais lier leurs comptes Steam et Dreadnought pour conserver leurs acquis, et même profiter des localisations en russe et chinois simplifié du jeu, ajoutées pour l’occasion.

Pour fêter le lancement de Dreadnought, Six Foot s’est fendu d’une bande-annonce animée qui détaille le lore du jeu, et dévoile plusieurs des immenses vaisseaux et corporations plongés au coeur de cette gigantesque bataille rangée.

Voici ce que déclare le COO de Six Foot, Christian Svensson :

« L’une de nos priorités est d’offrir un maximum de nouvelles possibilités et expériences à nos joueurs pendant l’année qui vient. Les derniers ajustements techniques nous permettent d’assuser un flot de contenus et de mises à jour à un rythme encore plus soutenu, pour l’ensemble des joueurs du monde entier. »

Qu’est ce que Dreadnought

Dreadnought est un jeu d’action tactique en escouades centré sur le jeu en équipes pour des affrontements acharnés à 8 contre 8 au sein d’arènes variées et exotiques aux quatre coins du système solaire. Les cinq classes différentes regroupent les plus de 70 vaisseaux qu’il faudra débloquer et personnaliser à l’aide des nombreuses améliorations à récupérer, en remportant un maximum de batailles.

Entre amis ou contre le reste du monde en ligne, la guerre bat son plein dans les modes compétitifs Team Deathmatch, Onslaught – où les joueurs luttent aussi bien pour anéantir l’adversaire que des embarcations neutres contrôlées par l’IA – et Conquest – qui invite à la capture et au maintien de zones stratégiques les plus vastes possible

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.