Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dreadnought : une nouvelle mise à jour avec du nouveau contenu

Dreadnought : une nouvelle mise à jour avec du nouveau contenu

Disponible depuis peu de temps sur PC le jeu Dreadnought revient avec une nouvelle mise à jour qui apporte de nouveau vaisseau et un arbre de technologies repensé.

Puisque tout un chacun peut désormais, avec un peu de moyens, envoyer sa propre boite de conserve dans l’espace, les pionniers de l’espace de Six Foot et les développeurs indépendants de YAGER en profitent pour effectuer quelques réparations sur leur fusée Dreadnought, en orbite sur PC. Un nouveau vaisseau Hero nommé Naga, la localisation en polonais ou encore une révision majeure de l’arbre des technologies font partie de la longue liste des améliorations apportées par cette nouvelle version.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En réponse directe aux demandes de la communauté, l’arbre des technologies a été complètement retravaillé, offrant plus de liberté aux joueurs. Les pilotes peuvent désormais se concentrer sur les modules et les vaisseaux qu’ils veulent vraiment ! Cette mise à jour ajoute également des loadouts secondaires pour plus de variété en jeu, ainsi que la gestion sans problème des souris Razer Chroma, qui avaient tendance à se bloquer dans certains contextes. Le combat intergalactique n’aura jamais paru aussi fluide !

Voici la vidéo de présentation pour le nouveau contenu :

Le polonais est la cinquième langue ajoutée à Dreadnought sur PC, après l’espagnol (Amérique du Sud), le français, l’allemand et l’anglais : la colonisation de l’espace sera polyglotte ou ne sera pas !

Le shooter spatial multijoueur en escouades Dreadnought est disponible gratuitement sur PC et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.