Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dual Universe est à découvrir gratuitement sur Steam

Le développeur Novaquark dévoile un nouveau key art et un nouveau logo avant le lancement de son jeu de science-fiction « Dual Universe » qui sortira sur  PC le 27 septembre.

En prévision de la sortie du très attendu Dual Universe sur PC la semaine prochaine, le développeur Novaquark annonce qu’une version d’essai gratuite de son MMORPG futuriste novateur est désormais disponible sur Steam. Afin de célébrer cette nouvelle étape importante pour le jeu et sa communauté, le studio dévoile également un nouveau logo et un nouveau key art pour le jeu.

Le nouveau design du logo de Dual Universe entrelace les lettres « A » et « V » afin d’évoquer le symbole de l’infini mais également ”l’Arkship », un vaisseau générationnel ayant transporté les premiers humains chargés d’explorer le système Helios. Le nouveau key art évoque quant à lui la promesse d’un vaste univers à explorer.

La version d’essai gratuite sur Steam fonctionne séparément du serveur persistant principal de Dual Universe. Le serveur de test est conçu pour donner un aperçu représentatif de l’expérience de jeu qui attendra les joueurs lorsque le titre sera officiellement lancé sur Steam ainsi que le site officiel de Novaquark et NVIDIA GeForce NOW le 27 septembre.

Dans le but de présenter aux nouveaux venus tout ce que Dual Universe aura à offrir dès la semaine prochaine, le gameplay est accéléré sur le serveur d’essai gratuit. Cela signifie que les marchés du jeu sont achalandés d’articles fort utiles à des prix très réduits. Les joueurs devront bien sûr gagner de l’argent par leurs propres moyens, mais ils pourront également accéder aux ressources nécessaires afin d’explorer des planètes vierges, fonder de nouvelles entreprises, créer des œuvres d’art inestimables et expérimenter dès le départ les outils du système de voxels le plus avancé du marché.

Le serveur d’essai gratuit sera réinitialisé régulièrement, impliquant que tous les comptes seront périodiquement réinitialisés eux aussi. Les joueurs seront avertis d’une réinitialisation à minima une semaine avant celle-ci. La fréquence de ces remises à zéro n’est pas encore définie.

La version complète de Dual Universe sera hébergée sur un serveur unique, partagé par tous. Les utilisateurs pourront y construire presque tout ce qu’ils veulent, gérer eux-mêmes l’économie du jeu, former des organisations et se lancer dans des guerres de pouvoir. A son lancement, Dual Universe offrira un bac à sable aussi grand qu’une galaxie, entièrement construit et géré par les joueurs qui l’habitent.

Les joueurs peuvent ajouter Dual Universe à leur liste de souhaits Steam dès aujourd’hui, avant son lancement prochain le 27 septembre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !