Vous êtes ici : Accueil » Dual Universe : Novaquark présente toutes les fonctionnalités de l’Alpha 1 en vidéo

Dual Universe : Novaquark présente toutes les fonctionnalités de l’Alpha 1 en vidéo

Novaquark présente toutes les fonctionnalités de l’Alpha 1 de Dual Universe dans une nouvelle vidéo de gameplay !Après le succès de son lancement officiel le 29 novembre dernier, Novaquark présente la vidéo de gameplay détaillant le contenu de l’Alpha 1 de Dual Universe, son jeu en ligne de construction de civilisations. Pour tous les joueurs n’ayant pas encore pu jouer à cet ambitieux MMO de science-fiction et qui souhaitent en connaître les nouveautés, Jean-Christophe Baillie, fondateur de Novaquark et Baptiste Agati, Game Designer, présentent toutes les fonctionnalités proposées dans cette alpha, première étape majeure dans le développement du jeu tout cela dans une vidéo de plus de 50 minutes..

Découvrez la vidéo de présentation de l’Alpha ci-dessous :

Voici ci-dessous les différentes fonctionnalités proposées dans cette Alpha et mises en lumière dans la vidéo :

    • CONSTRUIRE UN MONDE : les joueurs ont dorénavant la possibilité de terraformer un monde et construire leur propre base secrète, voxel par voxel.
    • CRÉER ET SAUVEGARDER SES DESIGNS : en faisant leurs propres plans (blueprints), les joueurs peuvent construire leurs bases et véhicules à l’aide de voxels tout en sauvegardant chaque design et chaque création.
    • EXPLORER ET RÉCOLTER : rien ne vaut l’exploration pour chercher et trouver de précieux minerais que les joueurs pourront ensuite vendre au marché pour acheter des composants et réaliser leurs constructions.
    • FABRIQUER SES COMPOSANTS : les joueurs peuvent également produire des composants uniques et interactifs selon leurs besoins pour leurs bases et leurs vaisseaux.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.