Vous êtes ici : Accueil » Duelyst annonce sa sixième extension Trials of Myhtron

Duelyst annonce sa sixième extension Trials of Myhtron

L’éditeur Bandai Namco et le développeur Counterplay Games annoncent une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Duelyst, le jeu de cartes à collectionner tactique ultime.

Prévue pour une sortie à la fin du mois, l’extension Trials of Mythron apporte de nouvelles mécaniques et plus de 100 nouvelles cartes. Les joueurs peuvent déjà avoir un aperçu des prochaines cartes du jeu durant la Spoiler Season en cours.

Trials of Mythron offre, entre autres nouveautés, la mécanique Intensify permettant de renforcer la puissance d’une carte jouée de manière répétée sur le plateau. La dernière extension intègre également un nouveau niveau de rareté de carte, Mythron, ainsi qu’une nouvelle mécanique de jeu : Trial and Destiny. Les cartes concernées possèdent un Trial, une condition qui doit être remplie pour que la carte soit jouée, et un effet Destiny, qui affecte le reste de la partie de manière permanente.

En attendant la sortie de l’extension, de nouvelles cartes sont dévoilées chaque jour. Trials of Mythron est la sixième extension de Duelyst et sortira à la fin du mois de mars.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.