Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dungeons 3 : Offre spéciale à la précommande !

Dungeons 3 : Offre spéciale à la précommande !

Pour la précommande de Dungeons 3, Kalypso Media a décidé de vous offrir généreusement son grand frère : Dungeons 2.

Voici que la saison décline, l’ombre grandit, l’azur décroit, le vent fraichit sur la colline. L’oiseau frissonne, l’herbe à froid. Ces signes ne trompent pas : le seigneur du donjon approche, et sa marche en avant ne saurait être interrompue. Son plan de domination de notre planète misérablement adorable connait aujourd’hui une nouvelle phase, qui achèvera de transformer les joueurs en laquais morveux accrochés à sa botte : en plus de la réduction de 15% de son prix sur Steam, de l’accès immédiat à sa beta fermée et de son contenu additionnel Horde Throne Room déjà inclus en cas de précommande, Dungeons 3 ajoute une copie de son grand frère, Dungeons 2, dans la marmite. Les connaisseurs de cette précédente simulation de mauvaises actions signée Kalyspo Media pourront offrir cet exemplaire gratuit à un ami. Ceux qui ont déjà activé leur précommande profiteront également de ce cadeau empoisonné qui gâchera, à n’en pas douter, leur emploi du temps si bien organisé. Pour plus d’information, redez-vous sur le site officiel du jeu.

A propos de Dungeons 3

Dans Dungeons 3, le Seigneur est enfin parvenu à unir les forces du mal, établissant ainsi les fondations solides de son obscur empire. La prochaine étape de son plan diabolique est simple : l’expansion !

Il est parvenu à tirer Thalya, la prêtresse des elfes sombres, de l’emprise douce et moelleuse de la surface pour en faire son lieutenant en chef, lui donnant ainsi les moyens nécessaires pour diriger sa grande campagne de conquête depuis les confins de son repaire souterrain. Avec Thalya en première ligne, et les forces du mal unies à ses côtés, le joueur devra utiliser tous les trucs et astuces pour triompher une bonne fois pour toutes des stupides forces du bien qui peuplent le monde.

Laissez votre part sombre s’exprimer en créant de toutes pièces un donjon souterrain unique grâce aux différents types de pièces, de pièges et de structures disponibles. Levez l’armée la plus terrifiante que le monde a connue en recrutant les bestioles les plus abjectes qui soient : orques, succubes, zombies… Ensuite seulement il sera temps de sortir des profondeurs et de jaillir à la surface pour guider son armée et corrompre le monde extérieur bienveillant et ses forces vaguement héroïques, mignonnes ou en forme de licorne. Pour la première fois dans la série, les niveaux sont générés aléatoirement, de sorte qu’aucune session de jeu ne ressemble à la précédente. Les conquérants de l’enfer n’ont pas fini de répandre la mauvaise parole !

Fonctionnalités :

  • Le jeu de gestion de donjon que tout le monde espérait : Dungeons 3 est la plus vaste et la meilleure simulation de méchanceté à ce jour, agrémentée qui plus est d’un mode RTS complètement repensé
  • Nouveau management : commander les forces du mal et les mener à la victoire grâce au charisme du nouveau personnage, Thalya.
  • La taille, ça compte : une campagne solo étendue avec 20 missions pour plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode coopératif pour deux joueurs, plus de salles et des pouvoirs inédits.
  • Langue bien pendue : le narrateur emblématique est de retour avec sa voix inimitable, dans le but de poursuivre cet héritage narratif de la meilleure manière possible.

Pour rappel

Dungeons 3 sort le 13 octobre prochain dans le monde entier en version dématérialisée sur Windows, et le même jour en Europe en version boite sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One. Dungeons 3 est disponible dès maintenant en précommande sur Steam, avec 15% de réduction, le skin ‘Horde Throne Room’, la bande-originale du jeu, un accès immédiat à la beta fermée et un exemplaire gratuit de Dungeons 2.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.