Vous êtes ici : Accueil » Dying Light part à la rencontre de Left 4 Dead 2 en vidéo

Dying Light part à la rencontre de Left 4 Dead 2 en vidéo

À l’occasion d’Halloween, Dying Light et Left 4 Dead 2, deux jeux ayant pour thème les zombies, se rencontrent le temps d’un événement.

Ayant vu le jour en 2015, Dying Light s’associe avec Left 4 Dead 2 pour organiser un événement digne de ce nom. D’ailleurs, celui-ci est disponible dès maintenant et ce, jusqu’au lundi 28 octobre 2019 à 19h00 (heure française).

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet faisant part de cette annonce ainsi que la traduction en français de ce dernier :

Survivants ! Êtes-vous prêts pour du sérieux massacre de zombies ? Le style Left 4 Dead 2 arrive !

Pour finir, dans la courte vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir nos héros affronter des zombies à coups de guitare électrique et de club de golf entre autres.

Nous vous rappelons que Dying Light est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.