Vous êtes ici : Accueil » Dynasty Warriors 9 : Deux modes graphiques pour la Xbox One X et la PS4 Pro

Dynasty Warriors 9 : Deux modes graphiques pour la Xbox One X et la PS4 Pro

Avec des consoles des plus en plus performantes et surtout des modèles de milieu de génération. Les jeux qui sortent ont besoin de se mettre à jour pour proposer plus d’options niveau performance et graphisme comme le prochain Dynasty Warriors 9.

Alors que NiOh a reçu dernièrement une mise à jour sur PlayStation 4 Pro, permettant aux joueurs de privilégier une fréquence d’images ou une résolution plus élevée (avec des graphismes beaucoup plus fin et plus beau). Les prochains jeux de l’éditeur Koei Tecmo auront droit à la même chose.

Le producteur Akihiro Suzuki vient d’annoncer à nos confrères de chez DualShockers que le jeu Dynasty Warriors 9 aura droit à des modes spécifiques sur PS4 Pro et Xbox One X :

  • Un mode fournissant une fréquence de 30 images par seconde avec une résolution adaptative à partir de 4K.
  • Un autre mode fonctionnant à 60 images par seconde, mais avec une résolution inférieure.

L’éditeur indique également à nos confrères qu’aucune version Nintendo Switch est prévue pour le moment et que l’équipe n’y pense pas pour l’instant.

Dynasty Warriors 9 sortira début 2018 en Europe sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Cependant il ne sera disponible que sur Playstation 4 au Japon.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.