Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 : Bethesda et InFamous

E3 2017 : Bethesda et InFamous

Bethesda sera présent à l’E3 2017 et il y aurait de fortes chances qu’on entende parler du nouveau InFamous de la part de Sucker Punch lors de ce même événement.

1/Bethesda

Electronic Arts ayant annoncé ses horaires pour la conférence de l’E3 2017, c’est maintenant au tour de Bethesda de le faire.

Ayant été présent lors de ces deux dernières années à cet événement, l’éditeur et développeur californien se tiendra à Los Angeles dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 juin à 3H30.

Si l’E3 2017 se déroule comme cela a été lors des années précédentes, la conférence de Bethesda commencera précisément 30 minutes après.

2/InFamous

Après les très bons opus que sont InFamous Second Son et sa préquelle : InFamous First Light, il y aurait de fortes chances que Sucker Punch nous annonce lors de l’E3 2017 un nouvel épisode de la série.

En effet, Tidux qui est une personne qui s’informe beaucoup sur le monde du jeu vidéo a annoncé que Sucker Punch a l’intention de nous présenter un nouveau jeu accompagné d’un teaser lors de cet événement.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

Sucker Punch est connu pour avoir contribué à la licence de Sly et à celle de InFamous.

Sachant que la série des Sly est arrêtée depuis quelque temps, nous déduisons une éventuelle annonce d’un nouveau InFamous surtout qu’il y a moins d’un an, Sucker Punch recrutait des personnes pour développer un jeu en monde ouvert.

S’agit-il du nouveau InFamous ou d’une nouvelle licence inconnue à ce jour ? Pour l’instant, rien n’est confirmé. Il faudra attendre la conférence de Sony à l’E3 2017 pour en savoir plus.

Nous vous informons que nous ferons, comme à notre habitude, un live sur notre chaîne Twitch pour que vous puissiez assister en notre compagnie à l’E3 2017 qui se déroulera en juin.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.