Lors de la conférence d’EA à l’E3 2018, l’éditeur a fourni plus d’informations sur Anthem ainsi que sa date de sortie.
Pour info, ce jeu se veut être un Action-RPG basé sur l’aspect coopératif et sera exclusivement jouable en ligne où vous pourrez entrer à l’intérieur d’armures exosquelettes, les javelins, et faire équipe avec d’autres joueurs afin d’affronter un monde évolutif et redoutable mêlant exploration et combats.
Anthem sera jouable jusqu’à quatre joueurs et vous pourrez explorer et combattre dans un univers rempli de dangers et de mystères, peuplé d’incroyables personnages et fondé sur un récit inédit de BioWare.
En plus de cela, il sera aussi possible d’écrire votre propre histoire tout en jouant afin que chaque exploration soit unique.
D’ailleurs, il sera possible de personnaliser les exosquelettes avec des couleurs et des équipements uniques afin de disposer du bon outil pour affronter presque toutes les situations, et toujours avec style.
Il est à présent possible de précommander le jeu dès maintenant sachant que tout cela sera accompagné d’un accès VIP aux démos et d’une bannière unique des fondateurs. En précommandant l’édition standard d’Anthem, les joueurs recevront aussi une arme légendaire et le pack d’armure Légion de l’Aube pour le javelin Commando. De plus, ceux qui achèteront l’édition Légion de l’Aube d’Anthem, en précommande ou après la sortie, recevront tous les packs d’armures de la Légion de l’Aube (y compris le pack d’armure Commando), un équipement pour le javelin Commando, une bande son numérique et bien plus encore.
Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous une vidéo qui résume ce qui a été montré du jeu lors de cette conférence :
Nous vous informons qu’Anthem sera disponible à partir du 22 février 2019 sur PC via Origin, PlayStation 4 et Xbox One sachant que les membres d’Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.